problèmes d'alarme amaitere
Bien chèrs confrères,
Ia orana ! Les Ets d'NDA sont dotés d'alarmes anti-incendie qui ont fait l'objet d'acte de vandalisme ou/et de détérioration volontaire de la part de jeunes (voire même de nos élèves !). Récemment réparés et 'plus ou moins' sécurisés, ils ont bien entendu été ré-installés aux emplacements adéquats. Mais depuis, nos élèves s'amusent à les déclencher 'pour le fun.....!!!', la fréquence étant actuellement de 3 déclenchements intempestifs/sem. Au delà de toute la gêne occasionné et, bien que nos enfants de la maternelle trouvent là l'occasion de s'entraîner à réagir, le problème qui risque d'arriver à terme est justement une lassitude face à ces 'gamineries' induisant une inertie dans un moment où le danger sera concrètement présent. Pour y faire face et après débat avec les responsables d'Ets, je me permets de vous solliciter (par le biais de notre site web car cela pourrait certainement concerner d'autres Ets) afin de savoir justement si certains parmi vous ont déjà été confrontés à ce problème. Dans l'affirmative, comment avez-vous fait face à cela ? Merci pour vos retours d'expérience à ce sujet. Arnold, Teriimakea MAITERE Pdt APEL NDA Antonietta Calvillo
Excellente matinée à vous tous ,
Pour débuter , permettez-moi de vous montrer mon appréciation pour toutes les très 'à propos' informations que j'ai retrouvées sur cet excellent forum de discussions . Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais je n'en ai pas vu de meilleur. Je proviens de Kingston, États-Unis. J'ai 27 ans et j'ai 5 agréables enfants qui sont tous âgés entre 11 ou 13 ans (1 est adopté). J'aime beaucoup beaucoup les animaux et je fais de mon mieux de leur offrir les produits qui leur rendent l'existance plus heureuse . Merci à l'avance pour toutes les très 'à propos' délibérations à venir et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l'arabe et je fais de mon mieux d'éviter les erreurs mais c'est très difficile! A bientôt Arthru sylvain BERNUT
Désolé Arnold,
je n'ai pas eu ce genre d'expérience. Je sais que c'est arrivé une fois au CLM et que les auteurs ont été sanctionné. Amcicalement Sylvain Chloe Disanti
Fantastique soir à tous les participants de ce site ,
Pour débuter , offrez-moi la possibilité de vous démontrer ma gratitude pour chacune des super informations que j'ai trouvées sur cet cool forum. Je ne suis pas sure d'être au meilleur section mais je n'en ai pas trouvé de meilleur. Je demeure à Glace bay, us . J'ai 43 ans et j'éduque 5 super enfants qui sont tous âgés entre neuf ou 14 ans (1 est adoptée ). J'adore beaucoup les animaux domestiques et je tempte de leur présenter les biens qui leur rendent la vie plus confortable. Je vous remercie d'avance pour toutes les superbes délibérations dans le futur et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le chinois et je tempte de m'enseigner mais c'est très complexe ! Arrividerchi Arthru |
|